Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 je fais des autocollants et des t shirts pas cher

Go down 
3 posters
AuthorMessage
r3dox ski

r3dox ski


Posts : 53
Join date : 2008-01-30

je fais des autocollants et des t shirts pas cher Empty
PostSubject: je fais des autocollants et des t shirts pas cher   je fais des autocollants et des t shirts pas cher Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 11:09 am

voilà moi c'est r3dox ou tanguy, je suis en quelque sorte le gourou de ce forum (vous le savez pas encore mais ca viendra) agenouillez vous devant moi et tout ce passera bien!

j'aime les hommes c'est un choix de vie. respectez le s'il vous plais.
Back to top Go down
bryuskovitchemleski




Posts : 13
Join date : 2008-01-30
Age : 115

je fais des autocollants et des t shirts pas cher Empty
PostSubject: Re: je fais des autocollants et des t shirts pas cher   je fais des autocollants et des t shirts pas cher Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 11:14 am

bienvenu a toi r3dox

c'est très courageux ce que tu nous dis la... je pense que je t'ai déjà vu en passagé dans une voiture...
Back to top Go down
r3dox ski

r3dox ski


Posts : 53
Join date : 2008-01-30

je fais des autocollants et des t shirts pas cher Empty
PostSubject: Re: je fais des autocollants et des t shirts pas cher   je fais des autocollants et des t shirts pas cher Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 11:35 am

c'est possible... tu serais pas gay comme moi par hasard? c'est chouette qu'il y ai plein d'amis ici! allé, on se fait tous une rencontre lundi soir a l'homo erectus! c'est une boite sympa...
Back to top Go down
cyborgosky

cyborgosky


Posts : 15
Join date : 2008-01-30

je fais des autocollants et des t shirts pas cher Empty
PostSubject: Re: je fais des autocollants et des t shirts pas cher   je fais des autocollants et des t shirts pas cher Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 6:56 pm

je serais present je ne peux pas faire sans toi.
Back to top Go down
Sponsored content





je fais des autocollants et des t shirts pas cher Empty
PostSubject: Re: je fais des autocollants et des t shirts pas cher   je fais des autocollants et des t shirts pas cher Icon_minitime

Back to top Go down
 
je fais des autocollants et des t shirts pas cher
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Import*zone.com :: new members-
Jump to: