Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 cyborg dans la place

Go down 
+2
bryuskovitchemleski
cyborgosky
6 posters
AuthorMessage
cyborgosky

cyborgosky


Posts : 15
Join date : 2008-01-30

cyborg dans la place Empty
PostSubject: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 6:59 pm

Salut mes gazelles, voila je suis la pour vous dire que j'aime les hommes et fier de les aimer.

alors personne de gay ici pour faire un plan avec moi?
Back to top Go down
bryuskovitchemleski




Posts : 13
Join date : 2008-01-30
Age : 115

cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 7:16 pm

cyborg wrote:
Salut mes gazelles, voila je suis la pour vous dire que j'aime les hommes et fier de les aimer.

alors personne de gay ici pour faire un plan avec moi?

jpense qui en a un mais il est bizarre... Razz bienvenu dans la secte IMPAURZAUNE
Back to top Go down
BenSolovich

BenSolovich


Posts : 18
Join date : 2008-01-30

cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 7:19 pm

Welcome ami gay santa
Back to top Go down
triplezoomisksiskysisk

triplezoomisksiskysisk


Posts : 17
Join date : 2008-01-30
Location : location? non j'ai rien loué :-D

cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeWed Jan 30, 2008 7:32 pm

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen lol! afro flower
Back to top Go down
http://www.bopbooooop.be
Flytoxskaïa

Flytoxskaïa


Posts : 23
Join date : 2008-01-30

cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeThu Jan 31, 2008 2:13 am

ben fo le faire le seul gay du foroum il répond meme pas a ca!!! Et maintenant un deuxieme... va falloir serrer les fesses!!! Mais bienvenueskaïa à toi Wink
Back to top Go down
canardroskovish

canardroskovish


Posts : 8
Join date : 2008-02-01
Age : 73
Location : dans ton annus

cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 4:51 pm

moi connaitre amis GAYS pour toi cheers afro
Back to top Go down
http://www.grossechatte.com
Sponsored content





cyborg dans la place Empty
PostSubject: Re: cyborg dans la place   cyborg dans la place Icon_minitime

Back to top Go down
 
cyborg dans la place
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Import*zone.com :: new members-
Jump to: